La Quimpéroise a déplacé la plus grande délégation au championnat de Bretagne, avec 72 gymnastes, garçons et filles, en gymnastique artistique, à Fougères (35), pendant tout le week-end. La Quimpéroise a obtenu une belle moisson de médailles avec 22 gymnastes qui montent sur le podium Breton, tant convoité, avec un très bon niveau, Performance, National et Fédéral A. 46 gymnastes se placent dans le top 10 Breton qui est une excellente performance, face à des gymnastes qui s’entraînent, à raison de 15 heures par semaine, centre régional, section sportive.

Légende: 72 paticipant(e)s pour les championnats de Bretagne de Fougères, ça fait forcément du monde sur la photo et 22 médaillables au final pour la Quimpéroise. Crédit photo: La Quimpéroise
Encore dans l'attente du classement vertical des 4 départements pour connaitre l'ensemble des qualifiés, pour le regroupement Ouest, Pays De Loire, Centre Val De Loire, Bretagne, qui équivaut à la demi-finale France, le 5 et 6 avril, à Parigné Léveque, dans la Sarthe, pour les Nationaux et le 7 et 8 juin pour les Performance Région et Fédéral A masculin à Challans, la Quimpéroise ne sait pas encore le nombre de ses participantes à ses deux gros rendez-vous de leur saison.
Le samedi 15 et 16 mars aura lieu à Brest Provence, la compétition régionale par équipe, de la division Fédéral A féminine et Performance Région. La Quimpéroise déplace six équipes soit 30 gymnastes, qui vont tenter la sélection pour le regroupement ouest, le 12 et 13 avril à Saint Amand Montrond pour les fédéral A, et le 19 et 20 avril pour les Performances Région à Laval.