Maryvonne Harré ( La Quimpéroise), trophée du bénévole 2025 à la dernière AG du comité départemental
Lors de l'assemblée générale du comité départemental du Finistére, Maryvonne Harré a reçu le trophée du Bénévole 2025, ce dimanche, à Quimper, à la maison des sports en présence de Jean-Yves Jumel, président d'honneur de La Quimpéroise. Un trophée amplement mérité pour son grand investissement, depuis plus de 40 ans au sein de La Quimpéroise, membre toujours actif au comité directeur du club et encadrante de la gym forme et loisir le dimanche matin. Trois jeunes de La Quimpéroise ont été également récompensées par la fédération Française des médaillés de la Jeunesse et des Sports et de l'engagement associatif, à la maison des associations, à Quimper, le samedi 8 mars. Kathleen et Maiwenn Pennarun, Anaelle Bizouarn, pour leurs implications au sein du club en tant que juges, coachs, et membre du comité directeur pour Anaelle.


Légende: Plusieurs bénévoles ont été récompensés, à la dernière assemblée générale du comité départemental de gymnastique, dont Maryvonne Harré, plus de 40 ans de services à la Quimpéroise. Crédit photos: La Quimpéroise
La Quimpéroise remercie ses plus de 100 bénévoles qui œuvrent toute l'année, 60 entraîneurs, 15 juges diplômés, 20 membres au comité directeur, et tous les parents bénévoles pendant les manifestations au sein du club, et également ses jeunes, un contrat pro en formation BPJEPS, deux services civiques, cinq Services Nationales Universels.