Pour son avant-dernier déplacement de la saison régulière, les Marcquoises rendaient visite à Quimper, et voulaient préparer au mieux les play-down. De son côté, après trois semaines d'interruption, les Quimpéroises reprennaient le chemin des salles pour un match sans enjeu, les Quimpéroises ayant assuré l'essentiel pour entrer dans les play-off. A quatre journées du terme de la saison régulière, aucun suspense. Les trois premiers de la poule (Nancy, Quimper et Calais) sont qualifiés pour les play-off, les équipes classées de la quatrième à la neuvième place disputeront les play-down, alors que les Havraises, bonnes dernières avec un seul succès en quatorze matchs, ne devraient pas échapper à la descente. Malgré un dernier set plus disputé, les quimpéroises l'emportaient sur le score de 3 sets à 0.

Crédit photo Quimper Volley 29


Crédit photo Quimper Volley 29

Crédit photo Quimper Volley 29
FICHE TECHNIQUE
QUIMPER - MARCQ-EN-BAROEUL : 3-0 (2-0) (25/22, 25/17, 26/24)
QUIMPER: Stepanova, Stankovianska, Bogdanova, Le Moigne, Cernianska, Jimenez, Anderson, Diagme, Oublie, Peyre, Gaye. Entraineur Emmanuel Fouchet.
MARCO-EN-BAROEUL : Chalaux, Mollinger, Popek, Schroeder, Slancheva, Cordier, Zahora, Arsova, Hoff. demi Entraineur Radolav Arsov.