Le 03/02/2019

Quimper reste en position de relégable

Quimper jouait le dernier match décalé de la 15° journée de championnat face à Paris Saint-Cloud. Suite à la défaite sèche de Chamalières face à Nantes (0-3), les Quimpéroises avaient l'opportunité de quitter la place de rélégable, en cas de victoire à la Halle des sports. Le public à cette occasion découvraient les deux dernières recrues, la Grecque Anna Maria SPANOU, qui avait débuté le dernier match face à Mulhouse, ainsi que l'ex Parisienne, Martina SMIDOVA qui retrouvait son ancienne équipe.

Grace Carter et le QV29 ne capitalise pas sur son match face à Paris Saint-Cloud

Les deux premiers sets étaient remportés par les Parisiennes sur le score de 25-20. Après la pause, les Quimpéroises prenaient rapidement l'avantage au score pour finalement l'emporter 25-16. Elles permettaient de revenir au score. Dans le quatrième set, les visiteuses gagnaient la manche et la partie en l'emportant toujours sur le même score de 25-20. Le Quimper Volley reste relégable et se prépare à deux déplacements difficiles sur la Côte d'Azur, face à Aix Venelles, ce vendredi 8 février et Cannes, le samedi 16 février. Dans le même temps, Chamalières, la concurrente principale pour la place de relégation, se rendra à Mougins et recevra l'équipe leader, Mulhouse. Pas facile non plus.

FICHE TECHNIQUE
QUIMPER - PARIS ST CLOUD : 1-3 (0-2)  20-25 /  20-25 / 25-16 / 20-25
QUIMPER : CARTER G., DIOUMANERA S., MORILLON L., STOJILJKOVIC N., FOFANA F., DIAGNE M., KRISKOVA R., DUSPIVOVA P., NEVOT M., SPANOU A.
PARIS ST CLOUD : COURTOIS V., SALKUTE M., SZYBA N., TURNER C., SIMPSON-COOK T., VANDESTEENE E., SAGER-WEIDER I., DAVIDOVIC L., ALEYRON-STEUX M., VUKASOVIC L.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV