Le Quimper Volley 29 se confronte au leader, Mougins, pour un choc au sommet
Trois victoires sèches séparent Quimper (4ème, 20 points) de Mougins (1er, 29 points), le leader de la poule, en division élite féminine. Dans leur ambition raisonnée de play-offs ( les 3 premières places), le Quimper Volley 29 joue une partie importante, car en cas de victoire face aux Azuréennes, il n'est pas sûr que dans leur partie retour, Saint-Dié et Harnes, les concurentes directes du QV29, prendront des points à Mougins. En dedans, à Harnes, le QV29 se retrouve à trois points de Saint-Dié et quatre d'Harnes, mais avec en joker, un match en retard, à Monaco.
Autre satisfaction évidente, l'imperméabilité du Quimper Volley 29 dans sa salle, où les Quimpéroises règnent en maîtres des lieux. Même si ce combat promet d'être dur, face à Mougins, l'équipe référence de la poule aller, tout est possible pour les Quimpéroises, qui comptent sur leur atout numéro 1, leur chaudron armélois.
Encore une fois, la halle des sports devra être copieusement garnie pour encourager les joueuses dans une partie clé de cette première phase. Le match se jouera, ce samedi, à 20h.
La billetterie en ligne est ouverte : https://www.quimper-volley.bzh/billetterie, avec l'opération renouvellé d'une place acheté, une place offerte.