Le Quimper Volley 29 ne réussit pas de miracle face à Nantes
Face à l'équipe leader, Nantes, la tâche des Quimpéroises n'était pas de tout repos. Ce duel des extrêmes a livré, ce mardi soir, une réponse conforme au classement avec une domination ligérienne complète sur cette rencontre. Encore une fois, Quimper n'a pas réussi à empocher un set dans sa salle d'Ergué-Armel, mais il faut dire que l'opposition visiteuse était clairement du cran au-dessus. Une défaite sèche (0-3), qui hormis le premier set (21-25) a donné une suite beaucoup plus déséquilibrée (0-3, 18-25, 13-25, 18-25).
Légende: Pas de miracle, ce soir, face au leader, Nantes, pour les Quimpéroises. Crédit photo: Hiéronymus Art
Le grand écart s'observait même au classement, de deux points seulement, ce samedi, l'élastique se tendait même à 7 points sur Aix Venelles, la première équipe non-relégable de cette Ligue A féminine, autrement dit sûr deux victoires de différence.
Cette première partie de championnat ressemble à un vrai chemin de croix, qui hormis France Avenir 2024 (2-3), n'a pas gagné un autre match, et est toujours en attente de son premier set à domicile. Le chaudron armélois si craint par le passé, par les adversaires, n'est plus ce qu'il était.