Quimper Volley 29 : Sascha Godey complète le duo de passeuses
Alexandra Godey (surnommée Sascha Godey) est la nouvelle joueuse du Quimper Volley 29. La passeuse française de 22 ans arrive en provenance du Centre de Formation de Marcq-en-Barœul où elle évoluait la saison dernière. Passée par le Pôle Espoir de Chatenay-Malabry, où François-Xavier Garnon était entraîneur adjoint, l'actuel entraîneur du Quimper Volley 29, Sasha Godey a ensuite poursuivi sa progression à l'Institut Fédérale du Volley-Ball (IFVB) avant de rejoindre le Centre de Formation de Marcq-en-Barœul.
Légende: Après la signature de Pauline Martin, Sasha Godey complète le duo à la passe, 100% touche française.
Sascha Godey a hâte de découvrir son nouveau club et ses supporters : "Je suis très heureuse de vous annoncer mon arrivée au sein du Quimper Volley 29 pour la saison prochaine. Rejoindre cette équipe est une véritable opportunité et un honneur pour moi. Je suis impatiente de commencer cette nouvelle aventure et de me surpasser afin de contribuer à notre succès collectif !"
L'entraîneur du Quimper Volley 29, François-Xavier Garnon, connaît bien Sasha Godey :"C'est une joueuse que je connais bien car je l'ai eu en tant que jeune joueuse lorsqu'elle était au Pôle Espoir de Chatenay-Malabry et en sélection régionale Ile-de-France. C'est une jeune joueuse avec du potentiel qui viendra compléter le binôme de passeuse pour la saison prochaine."
Sasha Godey (Alexandra Godey) est une jeune joueuse de volley-ball française de 22 ans, évoluant au poste de passeuse. Elle est la fille d'Irina Godey, ancienne volleyeuse professionnelle. Après un parcours junior prometteur, elle intègre le monde professionnel en 2023 et est sélectionnée en équipe nationale la même année. Elle rejoint le Quimper Volley 29 pour la saison 2024-2025.