Le double dame (DD) Quimpérois a sorti ses griffes encore une fois ce week-end. C'est avec deux victoires que les Roses se sont distinguées à Quimperlé. Avec en série 2 Agathe Burgaud associée à Elia Tual de Concarneau, et en série 3 Charlotte Guillou faisant duo avec Amandine Buhannic brillaient ce denier week-end de novembre. Après le tournoi de Brest du début de saison, Agathe et Elia récidivaient en remportant à Quimperlé la finale 21/15 ; 21/18 contre la paire de Quimperlé / Kervignac. L'objectif maintenant est de jouer au niveau supérieur, afin de continuer cette belle progression.
En série 3, Charlotte et Amandine se faisaient peur dans les matchs de poules en terminant à la seconde place. Cela impliquait de jouer contre les premières de l'autre poule. Mais le train était en marche et elles retrouvaient leur fluidité qui avait parfois du mal à se mettre en place, était irréprochable cette fois. Une belle victoire 21/15 ; 21/18 contre une paire de St Evarzec / Quimperlé.
Le double mixte série 1 était remporté par Vincent Corre, la "fleurs de lance" des Roses associé cette fois avec Élodie Thiefain (PLRK). Cette série était sous forme de championnat, tout le monde jouaient contre tout le monde. La paire Vincent /Élodie remportait tous leur matchs. Les Roses reviennent avec 3 victoires, toutes en double. A noter quelques demis finales qui méritaient un petit coup de pouce du destin... Prochain rendez vous : Le TELETHON vendredi 03 décembre à la Halle des Sports de Penhars dès 19h.
Agathe Burgaud. Crédit photo DR
Amandine Buhanic. Crédit photo DR