Dans ce groupe E de Division 1, la lutte reste intense pour la montée en Ligue la saison prochaine. Après chaque journée, le classement en haut de tableau se trouve chamboulé au gré des résultats des trois prétendants à l'accesion. Elliant, Rosporden et Bannalec restent toujours en course pour le titre. Dans cette 17° journée, le choc entre les deux leaders voyait les Mélénicks vaincre Rosporden sur sa pelouse. La Fleur de Genet de Bannalec, le troisième larron du groupe, n'a pas raté l'occasion de revenir à la hauteur des Rospordinois. En recevant Nevez, les bannalecois l'emportaient par le plus petit écart. Dans une rencontre plutôt équilibrée, il fallait attendre l'approche du dernier quart d'heure pour voir la match basculer. A la faveur d'un coup franc, Kilian LE BAIL marquait l'unique but de la rencontre (1-0, 73').
Après cette courte victoire, Bannalec revient à hauteur de Rosporden (35 points), à trois longueurs du leader. A six journées de la fin, la lutte risque d'être intense jusqu'a la dernière journée pour connaître le classemlent définifif du groupe. Avant la fin du championnat il restera un choc à jouer au cours de la 19° journée avec Elliant qui recevra Bannalec, Attention aux faux pas possible pour les trois prétendants au titre.


FICHE TECHNIQUE
BANNALEC - NEVEZ : 1-0 (0-0)
BUT : Kilian LE BAIL (73')
Voir les résultats, les classements et les buteurs
Prochaine Journée : FC ODET - ROSPORDEN FC | NEVEZ - HERM. CONCARNEAU. | CONCARNEAU (D) - FOUESNANT (B) | ELLIANT - CL. FOUESNANT | CLOHARS CARNOET - BANNALEC | REDENE - ERGUE GABERIC (B)