Pour son retour en Ligue, Bannalec recevait ses voisins de Mellac et c'était l'occasion pour les joueurs de Magueye SOW de bien débuter le championnat. Mais se sont les hommes de Gaëtan JAOUANNE, le coach de Mellac d'ouvrir le score vers la demi-heure de jeu. Suite à une faute des jaune et noir sur Mathieu BOULBEN, le penalty accordé par l'arbitre était transformé par Wisley ARISTIDE (0-1, 25' ), C'était le seul but marqué au cours de la première mi-temps.
En seconde période, à l'heure de jeu, les Bannalécois revenaient au score grâce à Samir MBINGUI (1-1, 60').Malgré leur domination, les locaux ne parvenaient pas à marquer ce second but. A cinq minutes de la fin du temps réglementaire, ils se faisaient surprendre par un but de Mathieu BOULBEN repoussé deux fois par le gardien de Mellac (1-2, 85’). Bannalec ne se laissait pas abattre et dans les arrêts de jeu, Samir MBINGUI arrachait une égalisation logique et signait son premier doublé de la saison (2-2, 93'). Un partage des points mérité pour les deux équipes .

FICHE TECHNIQUE
BANNALEC - MELLAC : 2-2 (0-1)
BUTS. BANNALEC : Samir MBINGUI (60', 93') MELLAC : Wisley ARISTIDE (25' SP), Mathieu BOULBEN (85')
Prochaine journée : GOURIN - FOUESNANT | TREGUNC (B) - BANNALEC | PAOTRED DISP. (B) - QUIMPERLE FC (B) | ERGUE GABERIC - ELLIANT | MELLAC - MOELAN | CORAY - CARHAIX DC